Application Mobile Croix-Rouge CI
English | French
+225 20321335 | info@croixrougeci.org

L’ONG « PARTAGE » FAIT UN DON A LA CROIX-ROUGE

Faite un don

#ACTIONSCRCI : L’ONG « PARTAGE » FAIT UN DON A LA CROIX-ROUGE POUR LES SINISTRES DES INONDATIONS.

La Croix-Rouge de Côte d’Ivoire a reçu ce jour un don de la part de l’ONG PARTAGE pour soutenir son action à destination des sinistrés des récentes inondations. Les fortes pluies qui se sont abattues sur le pays dans la nuit du 18 au 19 juin ainsi que les jours suivants, ont engendrées des inondations avec leur corollaire de pertes en vie humaines et en dégâts matériels.

C’est donc dans ce cadre qu’une délégation de l’ONG PARTAGE conduite par Me FADIKA-DELAFOSSE a remis un don constitué de plusieurs dizaines de nattes et de seaux pour soulager le rude quotidien des sinistrés. L’ONG a aussi pris les dispositions nécessaires pour aider la Croix-Rouge à acheminer ces dons vers les bénéficiaires.

Pour rappel l’ONG PARTAGE est une association  de personnes sensibles à la cause humanitaire et dont les cotisations mensuelles  sont réunies pour la réalisation  d’une action humanitaire mensuelle. Cette action vient donc s’ajouter aux dons des précédentes structures pour aider la Croix-Rouge de Cote d’Ivoire dans sa réaction au bénéfice des sinistrés de l’inondation.

 

 

 

 

 

 

Partagez !