Application Mobile Croix-Rouge CI
English | French
+225 20321335 | info@croixrougeci.org

Les Ivoiriens du Togo font un don à la Croix-Rouge de Cocody pour soutenir les sinistrés des inondations.

Don CL Cocody - Croix rouge ci
Faite un don

Ce vendredi 07 juillet 2018, le siège du comité local de la Croix-Rouge de Cocody, sis dans l’enceinte de l’Hôpital général d’Akouédo a abrité une modeste cérémonie de remise de don en vivres et non-vivres en faveur des populations sinistrées des dernières inondations du 19 juin 2018.

Voulant aider les populations sinistrées, l’Association des cadres ivoiriens vivants au Togo, a porté son choix sur la Croix-Rouge de Cocody pour ce don composé de 100 Nattes, 3 sacs de riz de 25 kilos et 200 bouteilles d’eaux minérales de 33 cl.

Dans son intervention, le Représentant des Ivoiriens du Togo, M. Tahi Fabrice a adressé ses remerciements à la Croix-Rouge pour son appui et ses actions envers toutes les victimes des catastrophes, il a exprimé les mots de soutien et de solidarité de tous les Ivoiriens vivants au Togo et surtout la volonté de leur association d’être toujours proche des populations affectées par cette catastrophe.

A sa suite, Mlle Kouadio Nicole, Secrétaire générale adjointe du comité local de Cocody et Représentante de la Présidente du dit comité de la Croix-Rouge pour cette cérémonie, a exprimé toute la gratitude de l’organisation pour ce grand geste qui en a point douter permettra de relever une fois de plus la situation des sinistrés. Elle a donné l’assurance à son interlocuteur de la bonne utilisation de ce don qui ira directement aux populations les plus affectées.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez !