Application Mobile Croix-Rouge CI
English | French
+225 20321335 | info@croixrougeci.org

LA FONDATION SERVIR AUX COTES DE LA CROIX-ROUGE POUR AIDER LES SINISTRES DES INONDATIONS.

Faite un don

La CROIX-ROUGE DE COTE D’IVOIRE a reçu ce jour une forte délégation de la FONDATION SERVIR conduite par son président délégué Mr AMOIKON Banga.

La délégation avait les bras chargés de vivres et de non-vivres d’une valeur de 5 millions de francs CFA pour les sinistrés des différentes inondations qu’a connue la Cote d’Ivoire les semaines précédentes.

 Mr AMOIKON a dans son propos, transmis les félicitations et les encouragements de la fondatrice de SERVIR, Mme BEDIE à la CROIX-ROUGE de COTE D’IVOIRE et à ses volontaires pour leur engagement et leur présence permanente sur le terrain auprès des victimes.

Mme SOUARE, présidente de la CRCI en recevant ces dons, à remercier les donateurs, tout en soulignant l’importance de ce don et à appeler les autres entreprises et associations à emboiter le pas à SERVIR.

Pour rappel, les inondations qui ont débutées dans la nuit du 18 au 19 juin ont endeuillé le pays avec un triste bilan. Les pluies continuent à faire des dégâts, tous les dons et apports sont donc les bienvenus pour soutenir les sinistrés de ces intempéries.

Don de la Fondation SERVIR

 

 

 

 

 

 

 

Partagez !